Vous démarquer grâce à une approche ludique et amusante, c'est mieux capter l'attention de vos consommateurs en créant un univers à fort capital sympathie.

Communiquer par la Bande Dessinée permet d'augmenter considérablement le taux de mémorisation : Une mascotte, par exemple, permet le clin d'œil qui induit confiance et complicité. Les bénéfices directs sont la visibilité, la simplicité, l'immédiateté et la mémorisation.

Alors, souriez, on vous regarde !

 

AGROALIMENTAIRE - Filière alimentation animale

Carte de vœux humoristique
INDUSTRIE - Presse
AGROALIMENTAIRE - Filière alimentation animale - Documentation commerciale
 
UNICEF - Anniversaire
HANDY BAG - Campagne de sensibilisation (P/ IPS)
UNICEF - Calendrier
Mascotte - BOULANGERIE
AIR FRANCE - E-learning (P/AMPLITUDES)
Mascotte - Entreprise ECR - CHARENTE MARITIME - Documentation - Véhicules - Salons - Stands - Publicité Presse - Objets Pub - PLV
 
INDUSTRIE - IFOCA - E-learning (P/ AMPLITUDES)